Appel à projets Coup de pouce 2019

 

Clôture : 7 mars

La Diagonale Paris-Saclay ouvre un nouvel appel à projets Coup de pouce 2019 (1ère session), clôture des candidatures le jeudi 7 mars 2019.

 

Informations et candidature : Coup de pouce 2019 S1

 

Soirée de lancement le jeudi 7 février : Informations, accompagnement et rencontres de partenaires – à partir de 18h au Val Fleury

Venez rencontrer l’équipe de la Diagonale mais aussi des scientifiques, artistes, designers, associations culturelles, lieux de diffusion… intéressés par ces appels à projets. Si vous avez des questions, ce sera l’occasion de les poser au comité de pilotage de la Diagonale Paris-Saclay.

Vous pouvez arriver sur le lieu dès 18h. La présentation de l’appel à projets Coup de pouce se fera à 18h30 et sera suivi par des échanges entre les participants et des discussions avec l’équipe Diagonale.

Vous pourrez découvrir durant la soirée l’exposition Ondes acoustiques, un monde de vibrations, réalisée par l’Université Paris-Sud (+ d’infos sur l’expo).

 

Participation sur inscription : Formulaire

 

Adresse : Château du Val Fleury, 5 allée du Val Fleury – Gif-sur-Yvette

En transport en commun : Rer B Direction Saint-Rémy-Lès-Chevreuse – Arrêt :  Gif-Sur-Yvette puis environ 5min de marche direction le centre ville (itinéraire piéton)

 

Une 2ème session Coup de pouce sera lancée à l’automne 2019.

 

Ressources à votre disposition de recherche de partenaires pour développer un projet : accès

 

Présentation vidéo de 8 projets lauréats des appels à projets Diagonale : accès

 

Lauréats Coup de pouce 2017

Lauréats Coup de pouce 2018 (session 1)

Lauréat Coup de pouce 2018 (session 2)